Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thé ,café et petites croix
19 mai 2013

La reprise

Bonsoir !

Nous revoilà !

Beaucoup de choses à montrer ,tout d'abord l'échange de Fabienne avec Natacha.

L'article précédent vous montrait ce que Fabienne avait envoyé à Natacha.

Voici ce qu'elle a reçu en échange

echange 05echange 05

Fabienne a brodé pour le 1er Mai un pinkeep rond

mai 05

Les clochettes du brin de muguet sont brodées avec des perles.

Anna a encadré le "new-york" ,regardez plutôt c'est superbe !

newyork entier

newyork newnewyork york

Anna a brodé cela pour une nièce , sa fille Wanda aimerait le même...

Courage Anna, il faudra en refaire un!!!!

Cathy a terminé la rose de Véronique Enginger.

rose veronique enginger 05

Cathy cherche un encadrement pour cette magnifique rose.

Lydia a finitionné deux broderies.

bretons 05winnie 05

(Excusez pour les photos moyennes ,mon apn a rendu l'âme)

Marie-Hélène aussi a encadré son "triskell".

triskell 05

Et pour finir ,Paulette ,qui a finitionné plusieurs broderies.

bretagne 05bretons 05

 

paysage 05pecheurs 05

Et voilà pour ce soir!

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de week-end !

Chez nous,je crois que demain c'est pluie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir<br /> <br /> Je remercie Fabienne<br /> <br /> De n'avoir envoyer les symboles de New york<br /> <br /> Il a plus cas bosser encore un gros merci
Répondre
M
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la grille new york s'il vous plait ?
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J' ai achetè la broderie new York , j'ai le diagramme et le les fils mes pas les symboles qui correspond au diagramme merci de bien vouloir si vous pouvez<br /> <br /> N'envoyez par email la correspondance entre les symboles et les fils merci d'avance <br /> <br /> Cdtvmadame <br /> <br /> Celia debec
Répondre
thé ,café et petites croix
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité